Alors que la population dans son ensemble, est assez échaudée par les programmes de vaccination (vaxx cov ARNm) et n’est plus guère partante pour faire confiance à de nouvelles campagnes vaccinales

Voir la version web 

La Newsletter de Michel DOGNA

DU CANARD AUX OGM CODANTS
POUR LES RÉVEILLONS

Alors que la population dans son ensemble, est assez échaudée par les programmes de vaccination (vaxx cov ARNm) et n’est plus guère partante pour faire confiance à de nouvelles campagnes vaccinales, les autorités ont trouvé une nouvelle idée pour vacciner malgré elles les populations, cette fois parmi les adeptes des traditions culinaires.

Oui, les humains sont ainsi faits. Ils ont été, pour la plupart, éduqués par leurs parents à fêter les évènements heureux du calendrier par une grande tuerie d’animaux : les uns en mangeant des moutons, les autres des dindes, des oies ou des canards (pour le foie gras) et chacun de se régaler joyeusement de leur chair martyrisée. Aussi, les autorités ayant repéré ce maillon faible dans nos habitudes alimentaires, ont préparé un coup tordu à la gourmandise collective à laquelle seuls les végétariens sont censés échapper…

En effet, depuis le 1er octobre, environ 62 millions de canards sont en train d’être piqués avec des vaccins à ARN messager dans quelques 2500 élevages français. L’objectif affiché est de lutter contre une grippe aviaire qui, paraît-il, décimerait les élevages depuis des années. Mais le principe expérimental est le suivant :

Une fois l’ARN messager synthétique codant du virus grippal injecté, les cellules touchées des canards vont être obligées de reproduire cette protéine. Celle-ci va envahir tout l’ensemble de leur organisme, déclenchant ainsi un programme immunitaire. Classique ! Mais l’on a pu voir ce que cela a donné avec le covid sur les humains. En fait de programme immunitaire, on a assisté à une réaction auto-immune allant à l’encontre des vaccinés : ceux-ci se retrouvaient tout simplement sur un dangereux terrain SIDA. C’est ainsi que l’on a vu des vaxxés ARNm qui, au contact du Covid, faisaient carrément une septicémie au lieu d’être protégés.

Dans le cas des canards, leur consommation ainsi que celle de leurs œufs ne vous amènera que du mal à prendre. Même si les autorités vous assurent que tout est sous contrôle, que les vaccins sont sûrs et sans danger pour le consommateur, ne les croyez pas. On connaît la chanson. Leur mission est de faire gagner des milliards aux labos fabricants, pas de protéger votre santé, et tant pis pour ceux qui n’ont pas encore compris la sinistre combine.

Alors, si la gourmandise l’emporte sur votre instinct de survie,
Bon appétit pour les réveillons !

 

Un proche vous a transmis cette lettre ?

Vous pouvez vous inscrire ici.

Rejoignez-nous sur micheldogna.fr

Fanette et Filipin : LE NUMÉRO D’HIVER ARRIVE !

Avec son supplément de Noël magique et merveilleux, c'est le numéro toujours très attendu par les enfants.

Fanette et Filipin

Pour ceux qui ne connaissent pas encore

Fanette et Filipin est un magazine alternatif pour les petits de 3 à 10 ans, qui s’est donné pour mission d’offrir aux enfants un contenu pédagogique adapté à leur sensibilité et leurs besoins. Il se place à contre-courant de tous les magazines disponibles habituellement en kiosque et s’inspire de la pédagogie harmonieuse bien connue de Rudolf Steiner.

Qui sont en fait Fanette et Filipin ?

Ce sont les petits héros du journal, que les enfants retrouvent avec plaisir à chaque numéro : une fillette aventurière et débrouillarde et un drôle de lutin des bois qui partagent leurs aventures dans la nature.

Une publication soignée et durable

Pensé par des artistes et des pédagogues, entièrement illustré à la main et à l’aquarelle, ce magazine unique en son genre, propose aux enfants de belles histoires et des activités passionnantes en lien avec la saison en cours. 

Apprécié par les petits et par les plus grands (même les grands-parents), c’est un magazine intergénérationnel qui se partage, se lit en famille, se collectionne et se relit selon la ronde immuable des saisons.

C’est bientôt Noël et un abonnement est un cadeau qui dure toute l’année !

Fanette et Filipin
N°47 - Hiver
Fanette et Filipin
Abonnement
 

CONFIDENTIEL

accédez à

de précieuses informations d’ordre général

en allant sur TELEGRAM
(il n’y a pas besoin du WIFI)

https://t.me/micheldognaofficiel

Et n’oubliez pas de vous abonner !

 
 

Suivez les informations complémentaires incontournables,
c'est maintenant et c'est ici :

https://www.artemisia-college.info

*  *  *

Pour suivre les vidéos de Silvano TROTTA, c'est ici :

https://t.me/trottasilvano

 

L’auteur dégage toute responsabilité en ce qui concerne les propositions de remèdes décrites, celles-ci étant données à titre d’information à partir de résultats dûment éprouvés mais statistiques et ne remplacent pas un avis médical.

Vous recevez ce message parce que vous êtes inscrit à la Lettre de Michel Dogna. Merci d'enregistrer notre adresse : newsletter@micheldogna.fr comme expéditeur autorisé afin de continuer à recevoir nos courriels. Conformément à la nouvelle loi RGPD (règlement général sur la protection des données applicable depuis le 28 mai 2018) de la CNIL relatif au Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, vous disposez d'un droit de rectification, à l'oubli, à la portabilité, d'opposition ou d'accès à vos données. Si vous ne souhaitez plus continuer à recevoir la lettre de Michel Dogna vous pouvez vous désinscrire en cliquant sur le lien au bas de ce mail.

 

Si ce mail est arrivé dans vos courriers indésirables par erreur,  n'oubliez pas de le déplacer dans votre dossier "Boîte de réception" pour indiquer vos préférences à votre fournisseur de messagerie.

Cet email a été envoyé à patrick.lv@outlook.fr

Pour vous désinscrire, cliquez ici : se désabonner ici