Les études les plus récentes indiquent que la multiplication et la généralisation des vaccins est liée intimement avec l'augmentation mondiale des maladies chroniques plus ou moins dramatiques qui sont dues à un dérèglement à vie du système immunitaire.
|
|
|
L’EMPOISONNEMENT VACCINAL OBLIGATOIRE SE GÉNÉRALISE
|
|
|
Savez-vous que :
En 1999, au Tennessee, il y a eu une explosion de cas d'oreillons ? Or 75% des enfants qui l’ont contracté avaient été vaccinés.
En Suisse, en 1994, 1995 et 1999, 1000 personnes ont contracté les oreillons, avec des taux de vaccination de plus de 95% dans tout le pays. Parmi les personnes touchées, 78% étaient vaccinées et ont quand même contracté la maladie.
En 1996, il y a eu 2 778 cas de coqueluche aux Pays-Bas, malgré un taux de vaccination de 96%. Parmi les personnes touchées, 89% des enfants étaient dûment vaccinés.
Depuis l'introduction de la vaccination contre la méningite, les cas de maladie et la fréquence de la maladie ont augmenté de 40%.
En 2001, en Afrique, après le DTC (vaccination contre la polio), la mortalité infantile a été deux fois plus élevée.
En 2005, il y a eu 33 décès de nourrissons après une vaccination sextuple avec Hexavac.
En 2009, 1 470 cas de complications vaccinales ont été signalés, dont 83 décès après la deuxième vaccination sextuple avec Infanrix hexa.
Je pourrais ici vous citer des pages entières de telles catastrophes qui ne sont jamais avouées en France, le pays de Pasteur, donc la référence absolue.
|
NOTA : Savez-vous aussi que les grands labos ont réussi à faire voter une loi américaine leur garantissant l’immunité juridique en cas de complications conséquentes, même graves, même mortelles ? Ceci n’empêche pas que l’on vous oblige à accepter, par ignorance, ce contrat pourri, que vous n’accepteriez jamais pour l’achat de n’importe quel matériel du commerce. Et vous trouvez cela normal, de plus pour vos enfants ?
|
|
|
REVENONS MAINTENANT SUR LES COMPOSANTS DES VACCINS
|
|
|
Savez-vous que :
Alors qu’aucun médicament ne peut être diffusé au niveau public sans une AMM (autorisation de mise sur le marché), les vaccins en sont dispensés. L'industrie pharmaceutique n'est même pas obligée de déclarer avec précision tous leurs composants. Imaginez que subitement, une loi dispense les acteurs des chaînes alimentaires diffusées dans les supermarchés de marquer sur les emballages la composition des produits et les traitements qu’ils ont reçu. Continueriez-vous à acheter ces produits les yeux fermés en toute confiance ? Mieux, si la loi vous interdisait d’acheter vos produits alimentaires ailleurs que dans les supermarchés, que feriez-vous ? Rien ? C’est exactement ce à quoi vous êtes en train de vous soumettre avec les vaccins.
|
Ceci signifie que les vaccins peuvent être imposés sur le marché
alors qu’ils n’ont pas dépassé la phase expérimentale
|
Aujourd’hui, presque tout le monde sait que ces doses de vaccin contiennent du mercure, des composés d'aluminium, du formaldéhyde, de la nanotechnologie, des séquences de virus dangereux, etc. Par exemple, le formaldéhyde qui était anciennement un composant des vernis pour le bois a été interdit parce que les vapeurs du bois verni inhalées dans les chambres à coucher sont très nocives pour la santé... Mais pour nos enfants, il n’y a aucun problème à inoculer dans leur sang un tel poison ?
Toutes les statistiques sérieuses et indépendantes convergent pour conclure que les enfants qui ont échappé au rouleau compresseur vaccinal (grâce à des parents intelligents, ou de classe sociale élevée) bénéficient d’une santé plus robuste et de meilleures défenses immunitaires.
Depuis près d’un siècle, tout médecin digne de ce nom sait que les maladies infantiles ne sont pas dangereuses et peuvent être allégées à partir du moment où elles sont accompagnées intelligemment par des moyens naturels tels le chlorure de magnésium et la tisane de bourrache, et qu’en outre ces maladies sont nécessaires à la construction immunitaire des enfants.
|
|
|
DES EFFETS SECONDAIRES GRAVISSIMES
|
|
|
Savez-vous que :
Les études les plus récentes indiquent que la multiplication et la généralisation des vaccins est liée intimement avec l'augmentation mondiale des maladies chroniques plus ou moins dramatiques qui sont dues à un dérèglement à vie du système immunitaire.
Des chercheurs et des laboratoires indépendants ont découvert que de nombreux vaccins sont contaminés par des rétrovirus pouvant altérer le génome ADN et causer le cancer à plus ou moins long terme.
Pourquoi cette flambée d’autisme en France (1 enfant sur 55 contre 1 sur 25 000 il y a 15 ans), alors que l’on retrouve systématiquement de l’aluminium dans leur cerveau comme dans celui des Alzheimer ?
Aux USA, c’est pire : le Dr Alan Palmer précise dans son nouvel ouvrage Thuth will prevail (La vérité l’emportera) :
|
- En 2008, le CDC américain déclara qu’un enfant américain sur six était atteint de désordres mentaux, type autisme ou autres.
- En 2018, ce chiffre est passé à un enfant sur quatre.
- En 2032, les projections de ce phénomène évoquent qu’un enfant sur deux sera atteint d’autisme. C’est la destruction (programmée) de toute une génération par la politique vaccinale.
|
D’où vient cet aluminium massif si ce n’est majoritairement des nouveaux vaccins qui se multiplient d’une façon démentielle ?
Avez-vous entendu parler des 250 000 vaccins défectueux en Chine et de la tragédie des vaccins oraux en Inde, avec plus de 450 000 cas de paralysie et de décès signalés ? Ce n’est jamais alarmant tant que ça ne tombe pas sur votre propre gamin…
Et la cerise sur le gâteau, le vaccin HPV, soi-disant contre le risque de cancer du col de l’utérus qui serait conséquent à long terme du papillomavirus (maladie bénigne qui s’autoguérit en 18 mois). C’est le pire de tous et j’en ai parlé à maintes reprises. Il a déjà transformé en légume (paralysies voire décès) tant des jeunes filles ados dans le monde qui étaient en pleines santé et de joie de vivre.
|
Il y a des milliers de cas dramatiques
dont les médias ne sont pas autorisés à parler
|
Pourquoi attendre la catastrophe pour vous décider à faire vos propres recherches ? Tout est sur Internet, mais bien sûr pas sur « Télé mensonges et divertissements ».
Je voudrais narrer ici l'exemple qui m’a été rapporté de deux parents qui voulaient partager leur grand malheur avec d’autres personnes sur les réseaux sociaux. Leur enfant est devenu autiste (handicapé mental) après une vaccination. Ils ont cherché des personnes sur Facebook et autres réseaux, qui auraient vécu la même expérience. Ils s’attendaient à quelques personnes qui répondent. La surprise, c’est qu’en peu de temps 250 000 personnes ont répondu et leur ont confié exactement vivre le même cauchemar ! Pourquoi ne publie-t-on pas cela dans les mass-médias ? Parce qu’il ne faut pas que cela se sache !
Nous faire subir des interdictions scolaires pour cause de refus de vaccination de nos enfants est un acte de dictature insoutenable de la part d’empoisonneurs patentés qui obligent à sacrifier les familles pour le compte d’une organisation sans âme, insensible au malheur et dont la seule religion est le Dieu argent.
|
NOTA : Selon les études sur l’évolution de la longévité, c’est la première fois que l’espérance moyenne de vie, qui était régulièrement croissante depuis plusieurs siècles, commence à s’inverser avec des enfants risquant fort de vivre moins longtemps que leurs parents.
|
En dernier lieu, on nous annonce que désormais TOUS les vaccins déjà en cours vont être ARNm y compris pour les bébés, ce qui va altérer voire modifier leur génome. Il y aura deux possibilités pour cette génération sacrifiée :
|
- traîner des maladies génétiques qui écourteront leur vie
- résister physiquement et devenir des robots de la pensée Microsoft (il y en a d’ailleurs déjà pas mal comme cela), ne serait-ce que par les « Hard musics » synthétiques dissonantes en vogue qui détruisent les oreilles et le cerveau.
|
Par ailleurs, il se dit que le Plan Blue Beam prévoit, pour les années qui viennent, une généralisation de l’obligation vaccinale pour tous les âges, avec barrage professionnel et barrage d’accès aux services publics de tous ceux qui ne s’y seront pas soumis. On veut donc nous traiter comme des animaux et nous rabaisser à des sous-humains. Bien sûr les classes gouvernantes seront exemptées ! C’est du nazisme pur et simple. Y résister à tout prix est un acte civique de légitime défense devant une déclaration de guerre qui a le culot de prétendre nous vouloir du bien.
|
Une capsule exceptionnelle de KLA TV
|
CES TUEURS QUI VEULENT NOUS DOMINER
|
39 min avec Ivo Sasek (à écouter et ré-écouter)
|
|
|
Après plus d’un siècle de polémiques stériles autour des vaccins et des vaccinations, on en est toujours au même point. Face à d’incessants constats flagrants des dégâts vaccinaux, faits par des scientifiques éminents, les serviteurs du trust médico-pharmaceutique se contentent de nier sans même essayer d’argumenter. Il n’est plus question de fonctionnement scientifique mais de religion pasteurienne, partant du principe qu’un mensonge assené suffisamment longtemps finit par devenir une vérité.
C’est ainsi que dans l’inconscient collectif a été ancré l’idée que les épidémies ont régressé grâce à la vaccination.
Mentir et faire peur, voilà les deux outils majeurs de manipulation des peuples. Tous les moyens sont bons pour culpabiliser les dissidents potentiels, voire les mettre à l’index, en affichant, par exemple, dans les Mairies (on l’a vu) : « Si vous aimez votre enfant vaccinez-le ».
Il ne s’agit pas de croire ou ne pas croire mais de se renseigner sur des statistiques non truquées que l’on ne trouve qu’à l’étranger, et d’arrêter de jouer à la roulette russe avec les enfants et bébés aussitôt leur naissance.
Cette escalade du viol collectif vient encore de monter d’un cran avec l’introduction systématique de codes ARNm façon Covid dans TOUS les vaccins y compris ceux obligatoires. Pauvres enfants, c’est à pleurer...
|
|
|
de précieuses informations d’ordre général
en allant sur TELEGRAM
(il n’y a pas besoin du WIFI)
https://t.me/micheldognaofficiel
Et n’oubliez pas de vous abonner !
|
|
|
L’auteur dégage toute responsabilité en ce qui concerne les propositions de remèdes décrites, celles-ci étant données à titre d’information à partir de résultats dûment éprouvés mais statistiques et ne remplacent pas un avis médical.
|
Vous recevez ce message parce que vous êtes inscrit à la Lettre de Michel Dogna. Merci d'enregistrer notre adresse : newsletter@micheldogna.fr comme expéditeur autorisé afin de continuer à recevoir nos courriels. Conformément à la nouvelle loi RGPD (règlement général sur la protection des données applicable depuis le 28 mai 2018) de la CNIL relatif au Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, vous disposez d'un droit de rectification, à l'oubli, à la portabilité, d'opposition ou d'accès à vos données. Si vous ne souhaitez plus continuer à recevoir la lettre de Michel Dogna vous pouvez vous désinscrire en cliquant sur le lien au bas de ce mail.
Si ce mail est arrivé dans vos courriers indésirables par erreur, n'oubliez pas de le déplacer dans votre dossier "Boîte de réception" pour indiquer vos préférences à votre fournisseur de messagerie.
|
Cet email a été envoyé à nicolai.alain@bbox.fr
Pour vous désinscrire, cliquez ici : se désabonner ici
|
|
|
|