C’est le titre du prochain ouvrage de Jean-Marc Sabatier à paraître en novembre 2025. Le plan en cours : entre humains, animaux d’élevage et plantes comestibles, rien ne devra échapper à l’ARN MESSAGER.
Jean-Marc Sabatier, directeur de recherche au CNRS, docteur en biologie cellulaire, balance tout sur ce nouveau plan de destruction massive. Il déclare :
« La vaccination n’est plus un outil médical, c’est un dogme où la science s’efface devant la croyance. Peu importent les échecs, les effets indésirables, les promesses non tenues, l’injection est désormais la réponse à tout.
L’exemple le plus frappant : les vaccins ARNm contre le Sars-Cov2. Présentés comme la clé de sortie de la crise sanitaire, ils devaient éradiquer le virus et ils ont échoué. Transmission, contamination, effets secondaires graves, myocardites, AVC, maladies auto-immunes, cancers ; autant d’alertes ignorées, dissimulées, niées.
Plutôt que de faire marche arrière, ils accélèrent. Plus de 500 nouveaux vaccins à ARNm de deuxième génération, auto amplifiants, trans amplifiants et à points quantiques de graphène, sont en développement non seulement pour l’humain, mais pour les animaux et même les plantes. Oui, même les plantes, car demain, il suffira de manger une salade pour être vacciné. Ce n’est plus de la prévention, mais une dérive technologique vertigineuse où l’expérimentation de masse est la norme. »