Jean-Marc Sabatier, directeur de recherche au CNRS, docteur en biologie cellulaire, balance tout sur ce nouveau plan de destruction massive.

Voir la version web 

La Newsletter de Michel DOGNA

L’ARN MESSAGER GÉNÉRALISÉ

une contamination massive du vivant en vue

C’est le titre du prochain ouvrage de Jean-Marc Sabatier à paraître en novembre 2025. Le plan en cours : entre humains, animaux d’élevage et plantes comestibles, rien ne devra échapper à l’ARN MESSAGER. 

Jean-Marc Sabatier, directeur de recherche au CNRS, docteur en biologie cellulaire, balance tout sur ce nouveau plan de destruction massive. Il déclare :

« La vaccination n’est plus un outil médical, c’est un dogme où la science s’efface devant la croyance. Peu importent les échecs, les effets indésirables, les promesses non tenues, l’injection est désormais la réponse à tout.

L’exemple le plus frappant : les vaccins ARNm contre le Sars-Cov2. Présentés comme la clé de sortie de la crise sanitaire, ils devaient éradiquer le virus et ils ont échoué. Transmission, contamination, effets secondaires graves, myocardites, AVC, maladies auto-immunes, cancers ; autant d’alertes ignorées, dissimulées, niées.

Plutôt que de faire marche arrière, ils accélèrent. Plus de 500 nouveaux vaccins à ARNm de deuxième génération, auto amplifiants, trans amplifiants et à points quantiques de graphène, sont en développement non seulement pour l’humain, mais pour les animaux et même les plantes. Oui, même les plantes, car demain, il suffira de manger une salade pour être vacciné. Ce n’est plus de la prévention, mais une dérive technologique vertigineuse où l’expérimentation de masse est la norme. »

Jusqu’où accepterons-nous d’aller ?

Nicolas Dupont-Aignan interviewe Jean-Marc Sabatier. Vidéo du 28 juin 2025. 20 minutes.

https://www.youtube.com/watch?v=7CYpd3hktIs
ou :
https://odysee.com/@wolvagri:a/Jean-Marc-Sabatier-balance-tout-sur-les-vaccins-ARNm--1080p_30fps_H264-128kbit_AAC:4

COMMENTAIRE MD :

Que faire face à cette nouvelle folie ?

Jean-Marc Sabatier préconise les vitamines D3 + K2 et le complexe de vitamines B (qu’il faudrait prendre sans cesse). Je suis étonné qu’il ne parle pas de la NAC (N-acétyl cystéine)…

Personnellement je prône plus simple : puisqu’il s’avère, selon la recherche indépendante, que les ARNm se dégradent en 5 min à partir de 100°C, il suffit de tout faire bouillir ou de cuire au four et de ne consommer que des crudités certifiées BIO. Quant aux boissons, méfiez-vous de tout ce qui est industriel ou grande distribution. Seule l’eau purifiée à l’osmose inverse chez soi paraît sûre.

 

MERCI DOCTEUR POUR LES STATINES

Selon le Dr Leonard Coldwell, l’utilisation de médicaments à base de statines s’apparente à un « meurtre de masse ». Sept millions de français sont actuellement sous statines à vie !

Il précise : « Cela réduit toujours au moins de 20 ans votre espérance de vie. » 

Votre cerveau est composé de cholestérol. Les statines sont des médicaments hypocholestérolémiants. Alors, si vous voulez avoir un cerveau de la taille d'une bille, continuez à en prendre. 

« On ne meurt pas d'un excès de cholestérol. Trop de cholestérol, ça n'existe pas. On meurt seulement d'un manque. » 

« J'ai des patients qui ont un taux de cholestérol à 600. Ce sont des personnes en très bonne santé. Ils n'ont jamais été malades. »
https://video.tvs24.ru/go/channel/ArtemisiaCollege/video/3228/l-utilisation-de-medicaments---base-de-statines-s-apparente---un-meurtre-de-masse (2 mn)

(Relevé sur Artémisia collège)

NOTA MD : Cela fait des années que j’alerte mes abonnés au sujet des statines. Il y a plus de mortalité parmi les gens sous statines que parmi ceux qui n’en prennent pas. Mais la plupart des cardiologues ne veulent pas savoir… et obéissent servilement au protocole !

Les effets délétères au long cours des statines

  • Atteinte du foie
  • Attaque du cerveau
  • Baisse dangereuse du cholestérol
  • Céphalées chroniques
  • Destruction des tissus musculaires
  • Douleurs abdominales
  • Douleurs et crampes musculaires
  • Insomnies 
  • Troubles digestifs
  • Troubles musculosquelettiques 
  • Vieillissement prématuré
 

Un proche vous a transmis cette lettre ?

Vous pouvez vous inscrire ici.

Rejoignez-nous sur micheldogna.fr

L’HYDROTHÉRAPIE CHEZ SOI

La médecine des capillaires

L’hydrothérapie chez soi

Savez-vous que la clef de la dégénérescence et du vieillissement organique se trouve dans les 100 000 km de notre micro-circulation capillaire qui nourrit et oxygène chacune de nos milliards de cellules ?

Mais la médecine moderne ignore totalement ce volet de la physio-anatomie qui n’a rien à voir avec notre système cardio-vasculaire. A partir de la soixantaine, beaucoup de personnes n’ont plus que 30 à 40 % de leurs vaisseaux capillaires en activité et lorsque les gros vaisseaux se bouchent (artériosclérose), il y a longtemps que les micro-tuyaux sont bouchés aussi (c’est en fait un problème de plomberie).

Il y a plus d’un siècle, le médecin russe Alexandre SALMANOV (décédé en pleine forme en 1965 à l’âge de 90 ans) s’est avéré le pionnier et le maître absolu en la matière, grâce à ses cures de rajeunissement et aux guérisons qu’il obtenait sur des maladies incurables. Sa botte secrète : les bains hyperthermiques à la térébenthine, baptisés « capillothérapie ».

Cet ouvrage vous invite à découvrir toutes les techniques d’hydrothérapie pour soulager rapidement, voire guérir, la plupart de vos problèmes de santé.

Commander le livre
Commander l'ebook
 

CONFIDENTIEL

accédez à

de précieuses informations d’ordre général

en allant sur TELEGRAM
(il n’y a pas besoin du WIFI)

Puis tapez
MICHEL DOGNA OFFICIEL

 
 

Suivez les informations complémentaires incontournables,
c'est maintenant et c'est ici :

https://vk.com/artemisiacollege

https://t.me/artemisiacollegefloraison

https://www.artemisia-college.info/_iserv/dlfiles/dl.php?ddl=page-artemisia-college.pdf

*  *  *

Pour suivre les vidéos de Silvano TROTTA, c'est ici :

https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f

 

Vous recevez ce message parce que vous êtes inscrit à la Lettre de Michel Dogna. Merci d'enregistrer notre adresse : newsletter@micheldogna.fr comme expéditeur autorisé afin de continuer à recevoir nos courriels. Conformément à la nouvelle loi RGPD (règlement général sur la protection des données applicable depuis le 28 mai 2018) de la CNIL relatif au Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, vous disposez d'un droit de rectification, à l'oubli, à la portabilité, d'opposition ou d'accès à vos données. Si vous ne souhaitez plus continuer à recevoir la lettre de Michel Dogna vous pouvez vous désinscrire en cliquant sur le lien au bas de ce mail.

 

Si ce mail est arrivé dans vos courriers indésirables par erreur,  n'oubliez pas de le déplacer dans votre dossier "Boîte de réception" pour indiquer vos préférences à votre fournisseur de messagerie.

Cet email a été envoyé à ct.schaller@gmail.com

Pour vous désinscrire, cliquez ici : se désabonner ici