Déclaration d’un américain : « Plus aucun chemtrail dans le ciel depuis que Donald Trump et Elon Musk ont coupé les multiples financements de l'USAID ! »

Voir la version web 

La Newsletter de Michel DOGNA

CHEMTRAILS EN AUGMENTATION
EN FRANCE

Déclaration d’un américain : « Plus aucun chemtrail dans le ciel depuis que Donald Trump et Elon Musk ont coupé les multiples financements de l'USAID ! »

RFK Jr. ne plaisantait pas quand il disait qu’ils allaient arrêter ce crime contre l'humanité (oui, mais seulement aux États-Unis !)

J’ai diffusé à plusieurs reprises, pour les sceptiques, des documents photographiques montrant en détail les installations pour les épandages aériens à l’intérieur d’avions de la compagnie américaine Evergreen. Mais je suis trop petit pour avoir un impact aussi bien au niveau du public qu’au niveau du gouvernement complice. Peut-être est-ce une bonne chose pour moi au vu de ce qui est arrivé à mon amie Claire Séverac, auteur de Complot contre l’humanité, suite à la diffusion de sa grande enquête sur les chemtrails : une mort par empoisonnement. 

Nous sommes traités comme de insectes nuisibles par tous les moyens : l’eau de boisson dite potable, l’alimentation industrielle saturée d’additifs, l’air pollué que nous respirons, la lumière voilée du soleil sur les villes. Le danger est partout et il est même réglementé. Mais le peuple naïf et affairé, pris par une vie de plus en plus compliquée, victime d’une ignorance organisée et de multiples mensonges, court inconsciemment vers la maladie et une mort prématurée. La vie rurale devient le seul refuge pérenne pour avoir des chances de se maintenir en santé.  

Dans cette vidéo, Richard Boutry reçoit Jaqueline Roche, grande journaliste qui depuis plus de 10 ans a rassemblé des preuves incontournables sur la réalité mortifère qui plane au-dessus de notre tête, en particulier dans les zones à concentration de population. 

Les traînées blanches dans le ciel sont chargées de poisons nanométriques dont l’aluminium, le baryum, le strontium, et aussi des souches bactériennes dangereuses, voire des nano constructions minérales auto assemblables. Une dispersion homogène fait baisser la luminosité du ciel. Une très lente descente de cette vapeur solide s’amorce alors jusqu’au sol et se répand sur la végétation ou sur la peau des gens qu’elle pénètre discrètement avec facilité avant de passer dans le sang. Beaucoup deviennent ainsi programmables à distance par la 5G sans passer par la vaccination ARNm.

NOTA : Henri Salvador était-il un visionaire inconscient quand il chantait :
« Faut rigoler, faut rigoler… pour empêcher le ciel de tomber ». (À chacun de voir s’il veut essayer la recette)

Mais écoutons l’émission passionnante de Richard Boutry avec Jacqueline Roche

https://www.youtube.com/live/YKUnf7HPVFU?si=L6ddCHGyYhmGlQg6

(1 h 08)

NOUVEAUX CODES DES ADDITIFS ALIMENTAIRES

Dangereux pour la santé❗💣💥

(mis à jour)

Il va falloir aller faire les courses avec une loupe

ADDITIFS SUSPECTS :
E150, E153, E171, E172, E173, E240, E241, E477, E125, E141

ADDITIFS DANGEREUX :
E102, E110, E120, E124

ADDITIFS CANCÉRIGÈNES :
E131, E142, E210, E211, E213, E214, E215, E216, E217, E239 

ADDITIFS TRÈS CANCÉRIGÈNES (Interdit aux États-Unis et dans la CEI) :
E123 /E110

Dans : Oursons en gélatine, TREETS, SMARTIES, chewing-gum au vin HARIBO, pépites de chocolat, pudding à la crème ZOTT, bâtonnets de poisson IGLO, CRAFT Doram à la crème aigre, salami CRAFT, fromage à la crème, pudding à la vanille, toutes sauces prêtes à l'emploi 

ADDITIFS NEUROTOXIQUES :
E600, E605 

ADDITIFS CONTENANT DE L’ALUMINIUM :
E173 (colorant aluminique)
E520 (stabilisants sulfate d'aluminium)
E521 (sulfate d'aluminium et de sodium)
E523 (sulfate d'aluminium et d'ammonium)
E554 (séparateur de silicate, sels d'acide silicique, aluminosilicate de sodium)
E555 (aluminosilicate de potassium)
E556 (aluminosilicate de calcium)
E598 (aluminate de calcium)

L’aluminium dans l’eau potable : les fournisseurs d’eau utilisent l’aluminium comme floculant.

DES CONSÉQUENCES SUR LA SANTÉ :
Maladies intestinales : E220, E221, E223, E224
Troubles digestifs : E338, E339, E340, E341, E450, E461, E463, E465, E466, E407 (dans les glaces)
Maladies de la peau : E230, E231, E232, E233
Destruction de la vitamine B12 : E200
Sensibilité nerveuse : E311, E312
Pourriture de la bouche : le E330 est le plus dangereux (cancérigène)
On le trouve dans le CITRON SCHWEPPES, la MOUTARDE AROMATISÉE, le MEZZO MIX, la CHAIR DE CRABE, le FROMAGE BONBEL, les CHAMPIGNONS EN CONSERVE.

 

Un proche vous a transmis cette lettre ?

Vous pouvez vous inscrire ici.

Rejoignez-nous sur micheldogna.fr

RÉPERTOIRE DE GEMMOTHÉRAPIE

Répertoire de gemmothérapie - Editions Irélia

Les plantes et les arbres possèdent tout ce qu’il faut pour nous aider à guérir de toutes les maladies et rester en santé mais encore faut-il leur témoigner le respect — voire l’amour — que nous leur devons.

La puissance de la gemmothérapie se justifie par le fait que les jeunes pousses embryonnaires se trouvant dans une phase de multiplication cellulaire intense véhiculent une puissance de vie exceptionnelle. Il s'agit d'une véritable embryothérapie.

Ces trésors de remèdes vieux comme le monde sont des valeurs sûres qui ont fait leurs preuves et que l’on a essayé de nous faire oublier.

Le temps est venu de nous éloigner des protocoles chimiques qui s’occupent plus des symptômes que des maladies elles-mêmes, pour renouer avec les cadeaux que mère Nature nous a toujours offerts discrètement pour nous guérir vraiment.

Ce répertoire permet d'un seul coup d'œil de connaître la liste des remèdes appropriés pour chaque maladie proposée, et réciproquement.

COMMANDER L’EBOOK
COMMANDER LE LIVRE PAPIER
 

CONFIDENTIEL

accédez à

de précieuses informations d’ordre général

en allant sur TELEGRAM
(il n’y a pas besoin du WIFI)

https://t.me/micheldognaofficiel

Et n’oubliez pas de vous abonner !

 
 

Suivez les informations complémentaires incontournables,
c'est maintenant et c'est ici :

https://www.artemisia-college.info

*  *  *

Pour suivre les vidéos de Silvano TROTTA, c'est ici :

https://t.me/trottasilvano

 

L’auteur dégage toute responsabilité en ce qui concerne les propositions de remèdes décrites, celles-ci étant données à titre d’information à partir de résultats dûment éprouvés mais statistiques et ne remplacent pas un avis médical.

Vous recevez ce message parce que vous êtes inscrit à la Lettre de Michel Dogna. Merci d'enregistrer notre adresse : newsletter@micheldogna.fr comme expéditeur autorisé afin de continuer à recevoir nos courriels. Conformément à la nouvelle loi RGPD (règlement général sur la protection des données applicable depuis le 28 mai 2018) de la CNIL relatif au Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, vous disposez d'un droit de rectification, à l'oubli, à la portabilité, d'opposition ou d'accès à vos données. Si vous ne souhaitez plus continuer à recevoir la lettre de Michel Dogna vous pouvez vous désinscrire en cliquant sur le lien au bas de ce mail.

 

Si ce mail est arrivé dans vos courriers indésirables par erreur,  n'oubliez pas de le déplacer dans votre dossier "Boîte de réception" pour indiquer vos préférences à votre fournisseur de messagerie.

Cet email a été envoyé à lavieenrosebonbon@protonmail.com

Pour vous désinscrire, cliquez ici : se désabonner ici